CROSSTOURER C-ABS

DESCRIPTIF

Conçue pour le voyage, la VFR1200X Crosstourer combine les caractéristiques d’une machine Sport GT, avec son moteur V4 issu de la VFR1200F, et celles d’un trail grâce à ses suspensions à grand débattement et sa position de conduite droite. L’ergonomie soignée est gage de confort au long cours tandis que le guidon large, le faible rayon de braquage et le centre de gravité bas assurent une excellente maniabilité à basse vitesse.

Le 4 cylindres en V de 1 237 cm3 a été mis au point pour privilégier les bas et moyens régimes et fonctionner ainsi sans effort, notamment sur longues distances.

Du confort ! Avec ses protège-mains livrés en série, sa bulle réglable et protectrice étudiée en soufflerie et son panneau d’instrumentation aussi complet que lisible, cette VFR1200X vous invite au voyage !

Enfin, la selle étroite (ou la selle basse disponible en accessoire), l’antipatinage réglable sur trois positions et les nouveaux paramètres de la transmission à double embrayage améliorent encore l’agrément de conduite.

Venez découvrir le nouveau HONDA CROSSTOURER DCT euro4 chez votre concessionnaire BPM HONDA  à Péronnas,

Disponible à l’essai et à la location avec GO 2 RENT chez BPM HONDA selon disponibilité sur rendez vous

SPÉCIFICATIONS

Moteur : 4 cylindres en V, 16 soupapes, double ACT, refroidissement liquide
Cylindrée : 1237 cm3
Puissance maxi. : 95 kW (129 ch) à 7 750 tr/min
Entraînement : DCT : 4 Modes automatiques et 1 à sélection manuelle
Couple maxi. : 126 Nm à 6 500 tr/min
Capacité de carburant : 21,5 Litres
Consommation : 6 l/100 km (Mode D, CO2: 140g/100km)
Hauteur de selle : 850 mm
Poids tous pleins faits : 287 kg

COULEURS DISPONIBLES

Argent
Noir
Bicolore Rouge/Noir (Edition Spéciale)

TARIFS

Crosstourer Dual CT ABS
15 899 €

Tarif au 4 avril 2016 dans la limite des stocks disponibles.

 

Conçue pour le voyage, la VFR1200X Crosstourer combine les caractéristiques d’une machine Sport GT, avec son moteur V4 issu de la VFR1200F, et celles d’un trail grâce à ses suspensions à grand débattement et sa position de conduite droite. L’ergonomie soignée est gage de confort au long cours tandis que le guidon large, le faible rayon de braquage et le centre de gravité bas assurent une excellente maniabilité à basse vitesse.

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